Voix, écoute, résonances

Golden resonance
Cet atelier propose de définir le pouvoir de la voix et de comprendre son implication dans tout ce que nous faisons dans la vie. Les participants seront emmenés à considérer l’importance des rituels impliquant la production d’un son et son impact sur la matière, selon la science appelée “Cymatique”. Des exercices et pratiques ciblés seront présentés pour accroître la force de résonance et le pouvoir d’entraînement de la voix.
Ce travail vocal développe la concentration, une qualité d’écoute et une conscience de nos sensations et de nos émotions. Produire une voix incarnée instigue une harmonisation avec soi-même et cultive une assurance accrue.
Clarifier son message et exprimer sa résonance de façon confiante et charismatique, acquérir une plus grande éloquence, une projection vocale assumée, une présence attentive et un pouvoir d’influence, tels sont les avantages de connaître et de faire vibrer sa voix.

(Alchimie de la Voix)

Professeure invitée

Laur Fugère
Laur Fugère

Dates

dimanche 6 janvier 2019
dimanche 7 avril 2019

HEURES

de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h

NOMBRE D’HEURES

3 ou 6

PRIX

85$ : demi-journée (3 heures)
150$ :  journée (6 heures)

POUR QUI 

POUR LES GENS DE THÉÂTRE, MAIS AUSSI POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ, DES ARTS, DE L’ÉDUCATION ET DES COMMUNICATIONS.

Laur’s workshop greatly expanded my comfort and ability to share a variety of emotional states through free movement with my body and sounding with my voice.

Bryce Lansdell, Participant

Partage :